Centre Missionnaire carhaix - AFP 2012Le colloque biennal des Associations Familiales Protestantes s’est déroulé dans le cadre historique de la célèbre Abbaye de Fontevraud en Anjou.
L’Association Familiale Protestante du Centre-Bretagne y était représentée par Samuel Charles et Franck Keller.
Ce 15e colloque des AFP, rythmé par des interventions, débats et échanges comme toujours très nourris, revêtait un caractère particulier: il s’articulait autour d’un sondage national sur la composition du protestantisme français, commandé par les AFP à l’IFOP.
Un sondage dont les résultats étaient exposés aux participants par le directeur de l’Institut, M. Jérôme Fourquet.
L’Assemblée générale de la Fédération nationale des AFP, a confirmé l’accroissement constant de ce mouvement au cours des dernières années, sous la conduite dynamique de son président P.P. Kaltenbach.

Centre Missionnaire carhaix - AFP 2012